Les Frères d'armes craquent la glace

Les Frères d’Armes craquent la glace !

Ce samedi 11 décembre 2021, l’équipe de hockey sur glace «Les  Frères d’Armes » rencontrera « Les Sentinelles » à la patinoire de Boulogne-Billancourt à 18H30.

Les nouvelles mesures gouvernementales et la reprise des sports , ont permis aux Frères d’Armes de rechausser les patins.  

Constituée uniquement de membres de la Défense; de l’Armée de l’Air et de l’Espace, de l’Armée de Terre, de la Marine Nationale et de la Gendarmerie, l’équipe « Les Frères d’Armes » met en lumière l’institution militaire à travers les valeurs du hockey sur glace.

Symbole de respect, d’engagement, de coordination et d’esprit d’équipe, les joueurs incarnent les valeurs de leur métier sur le terrain.

Un affrontement sans relâche

Cette jeune équipe de militaires se mesurera à leurs homologues de la police.  Deux équipes constituées de hockeyeurs, prêts à combattre et à incarner l’esprit de compétitivité. 

La discipline est le maître mot pour atteindre un tel niveau.  Ponctué d’entraînements sur glace, de préparations physiques et d’activités de cohésion, les joueurs sont fins prêts pour vous offrir, une nouvelle fois, un match digne d’être vu !

Ce match corpo promet une belle soirée sportive !

Un commentaire sur « Les Frères d’Armes craquent la glace ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.